Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé] Empty Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé]

Message  Ninportekoa Mer 31 Mar - 20:32

Pseudo du joueur : Nimportekoa
-Lvl : 26
-Classe : Deva Charmeur
-Motivations à jouer :
-Depuis combien de temps suis-je sur Rappelz ? : J'ai commencé il y a un an mais j'avais fait une pause et je viens de reprendre
-Ce personnage est un Reroll/Main (si reroll, indiquer le lvl du main) : Reroll/ Main lvl 33
-Ma fréquence de connexion : Presque tout les jours : 30min-1h par jour de semaine et environ 3 par jour je week-end
-Pourquoi l'AgaetiSänghren ? : Je suis à la recherche d'un nouvelle guilde sympathique afin de ne plus jouer seul
-Ancienne guilde ? :Aucune à par la guilde créée avec mon ami IRL.
-Si oui, motifs du départ ? : Nous étions que deux joueurs dans la guilde
-Familiers principaux : Yéti 53+3 et tortue 48 (oui, ça fait différent par rapport à mon niveau)
-Ma présentation en deux mots : Timide(IRL) et pose souvent des questions tongue
Ninportekoa
Ninportekoa

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé] Empty Re: Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé]

Message  Snakehead Mer 31 Mar - 20:48

Pour ce qui est des questions.. Je sais pas pourquoi je le sentais venir ^^

Bon moi perso ton entrée me pose aucun problèmes t'a l'air sympa et c'est le principal Smile
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé] Empty Re: Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé]

Message  Sirien Mer 31 Mar - 21:01

Bienvenue , il y plus un an que je suis sur Rz est je pose encore des questions ..., c'est mieux que de galérer seul dans son coin ...
Sirien sage 92
Axurit Bellu 69 flower
Sirien
Sirien

Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé] Empty Re: Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé]

Message  Anaro Jeu 1 Avr - 7:12

3 mois que je me suis lancée sur Rappelz,mais le jeu est tellement plein de subtilités qu'il y aura toujours des questions^^
Anaro
Anaro

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé] Empty Re: Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé]

Message  Snakehead Jeu 1 Avr - 17:15

Candidature acceptée alors Smile, on se retrouve en jeu Nimportekoa !
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé] Empty Re: Postulation pour la guilde AgeatiSänghren [Accepté] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum