Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Double Candidature - Codebreaker & Kaalo

3 participants

Aller en bas

Double Candidature - Codebreaker & Kaalo Empty Double Candidature - Codebreaker & Kaalo [Acceptés] [Terminé]

Message  codebreaker Sam 10 Avr - 1:45

Bonsoir à tous Very Happy Cette candidature est double comme l'indique le titre; Kaalo est mon amie et nous nous connectons ensemble pour jouer, et c'est pour ca que nous voulions trouver une guilde forte sympathique pour mettre un peu de piment dans notre jeu! J'espere que si vous acceptez notre candidature, vous ne serez pas déçus. En plus elle a beaucoup d'humour Wink


Pseudo du joueur (si différent de celui du forum) : Codebreaker & Kaalo
-Lvl : 27 & 25
-Classe : Gaia Magicien & Gaia Sagittaire
-Motivations à jouer : expliquées ci dessus !
-Depuis combien de temps suis-je sur Rappelz ? : un peu plus d'un 1 an pour moi et la moitié pour elle
-Ce personnage est un Reroll/Main (si reroll, indiquer le lvl du main) : Fozzy , lvl 50 et n'hésitez pas à me parler si je suis pas sur codebreaker
-Ma fréquence de connexion : tous les jours en vacances, mais dur à dire je n'ai pas pu jouer pendant 3mois car windows ne marchait plus
-Pourquoi l'AgaetiSänghren ? : Snakehead m'a parut bien sympa quand il a repondu à mon appel (ooooooh que je suis leche botte)
-Ancienne guilde ? : aucune
-Si oui, motifs du départ ? :
-Familiers principaux : Hum X) panthere, fée rouge, yéti & fée bleue pour elle
-Ma présentation en deux mots : Very Happy Very Happy Codebreaker&kaalo (1mot) rock! (2mots)

J'espere que mon francais est conforme aux regles en vigueur dans ce forum!

codebreaker

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Double Candidature - Codebreaker & Kaalo Empty Re: Double Candidature - Codebreaker & Kaalo

Message  Sirien Sam 10 Avr - 1:54

Bienvenue et à bientôt dans le jeu ^^
Sirien
Sirien

Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Double Candidature - Codebreaker & Kaalo Empty Re: Double Candidature - Codebreaker & Kaalo

Message  Snakehead Sam 10 Avr - 2:03

Pas de soucis, bienvenue à tout les deux !
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Double Candidature - Codebreaker & Kaalo Empty Re: Double Candidature - Codebreaker & Kaalo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum