Double Candidature - Codebreaker & Kaalo
3 participants
Page 1 sur 1
Double Candidature - Codebreaker & Kaalo [Acceptés] [Terminé]
Bonsoir à tous Cette candidature est double comme l'indique le titre; Kaalo est mon amie et nous nous connectons ensemble pour jouer, et c'est pour ca que nous voulions trouver une guilde forte sympathique pour mettre un peu de piment dans notre jeu! J'espere que si vous acceptez notre candidature, vous ne serez pas déçus. En plus elle a beaucoup d'humour
Pseudo du joueur (si différent de celui du forum) : Codebreaker & Kaalo
-Lvl : 27 & 25
-Classe : Gaia Magicien & Gaia Sagittaire
-Motivations à jouer : expliquées ci dessus !
-Depuis combien de temps suis-je sur Rappelz ? : un peu plus d'un 1 an pour moi et la moitié pour elle
-Ce personnage est un Reroll/Main (si reroll, indiquer le lvl du main) : Fozzy , lvl 50 et n'hésitez pas à me parler si je suis pas sur codebreaker
-Ma fréquence de connexion : tous les jours en vacances, mais dur à dire je n'ai pas pu jouer pendant 3mois car windows ne marchait plus
-Pourquoi l'AgaetiSänghren ? : Snakehead m'a parut bien sympa quand il a repondu à mon appel (ooooooh que je suis leche botte)
-Ancienne guilde ? : aucune
-Si oui, motifs du départ ? :
-Familiers principaux : Hum X) panthere, fée rouge, yéti & fée bleue pour elle
-Ma présentation en deux mots : Codebreaker&kaalo (1mot) rock! (2mots)
J'espere que mon francais est conforme aux regles en vigueur dans ce forum!
Pseudo du joueur (si différent de celui du forum) : Codebreaker & Kaalo
-Lvl : 27 & 25
-Classe : Gaia Magicien & Gaia Sagittaire
-Motivations à jouer : expliquées ci dessus !
-Depuis combien de temps suis-je sur Rappelz ? : un peu plus d'un 1 an pour moi et la moitié pour elle
-Ce personnage est un Reroll/Main (si reroll, indiquer le lvl du main) : Fozzy , lvl 50 et n'hésitez pas à me parler si je suis pas sur codebreaker
-Ma fréquence de connexion : tous les jours en vacances, mais dur à dire je n'ai pas pu jouer pendant 3mois car windows ne marchait plus
-Pourquoi l'AgaetiSänghren ? : Snakehead m'a parut bien sympa quand il a repondu à mon appel (ooooooh que je suis leche botte)
-Ancienne guilde ? : aucune
-Si oui, motifs du départ ? :
-Familiers principaux : Hum X) panthere, fée rouge, yéti & fée bleue pour elle
-Ma présentation en deux mots : Codebreaker&kaalo (1mot) rock! (2mots)
J'espere que mon francais est conforme aux regles en vigueur dans ce forum!
codebreaker- Messages : 1
Re: Double Candidature - Codebreaker & Kaalo
Bienvenue et à bientôt dans le jeu ^^
Sirien- Messages : 61
Page 1 sur 1