Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Astuce ?

3 participants

Aller en bas

Astuce ? Empty Astuce ?

Message  Magokiller Lun 23 Aoû - 22:13

Voilà , ayant " arrêté " rappelz ( pas définitif je pense ) ,
je comptais me mettre avec un pote à allods online , un autre jeu gpotato , seulement , comme pour rappelz , le téléchargement recommandé n'aime pas mon pc , à chaque fois je me tape un message d'erreur.. alors je télécharge sur un site externe , le premier , ça marche pas & le deuxieme , j'en suis à 3 % et me reste encore 6h30 de téléchargement --'

Donc si quelqu'un aurait deux trois conseils pour que le téléchargement s'effectue plus vite ou autre c'est bienvenu ^_^
car le benêt que je suis en informatique est un peu impatient Mdr
mais ça mis à part ça à l'air vraiment pas mal allods Smile
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

Astuce ? Empty Re: Astuce ?

Message  macroslesage Mar 24 Aoû - 9:30

s'effectue plus vite ? euh si t'as un debit de merde t'as un debit de merde^^ sinon essaye avec un gestionnaire de telechargement^^

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce ? Empty Re: Astuce ?

Message  Magokiller Mar 24 Aoû - 12:58

nan c'est bon Very Happy je l'ai téléchargé a partir d'un autre site & ça m'a pris 1h Smile
mais euh , je peux pas joueeeeeeeeer Sad
mon pc est une grosse épave , il a même pas la config minimale requise ^^'
j'ai du télécharger des machins graphiques là et directX j'ai tout téléchargé pour rien , code d'erreur 2.3 ^^ , connexion a internet introuvable ou chez pas quoi , alors que je suis co , puis le fichier machin truc est corrompu , enfin bref un gros merdier ^^
donc je vais laisser tomber je crois Sad
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

Astuce ? Empty Re: Astuce ?

Message  macroslesage Mar 24 Aoû - 16:31

si t'as pas la config minimal requise même pas la peine d'essayer de tt facon^^


allods j'en ai eu beaucoup d'echo en bien quand encore en beta mais en mal par la suite....

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce ? Empty Re: Astuce ?

Message  Snakehead Mar 24 Aoû - 20:55

Arf noël approche, fais en bon usage ^^"

Pour Allods j'y ai passé quelques temps, c'est sympa au début on a beaucoup de quètes et tout, mais je trouve arrivé à un moment c'est plus facile à suivre, et l'xp est très lente ^^... après faut aimer les graphismes (je trouve les villes moyennes, les personnages sympas, et les extérieurs.. variables (entre les plaines sans goût, et les splendides ports astraux.. ^^)

Pas de familier (ou juste 1 type pour le classe pet), le farm m'a pas l'air d'être un grand fort du jeu non plus, et comme toi Macros quand j'y étais beaucoup de gens se plaignaient d'un nouveau système (que j'ai vaguement compris, comme quoi il y aurait des équipements maudits, ce qui obligeait le passage boutique)
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce ? Empty Re: Astuce ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum