Macros
2 participants
Page 1 sur 1
Macros
Etant donné que tu va créer un site dédié aux Mangas , je me demandais si t'avais quelques Seinen à me conseiller , ayant déjà vu Death note , Gantz , 11 Eyes , GTO , j'en recherche d'autres du genre , ( même si ces 4 Mangas sont totalement différents ^^' )
Sinon si tu as des Shonen " pas trop gamin " je prends aussi ,
Mais j'ai déjà vu/lu les incontournables Naruto & Naruto Shippuden , Hunter w Hunter , Eyeshield 21 , Young Gto , Fma et Fma Brotherhood , Soul eater , Bleach ...
Step up Love Story
Donc si t'as quelques Mangas a me conseiller
Autres MangaFans de la guilde , vous êtes les bienvenus
Sinon si tu as des Shonen " pas trop gamin " je prends aussi ,
Mais j'ai déjà vu/lu les incontournables Naruto & Naruto Shippuden , Hunter w Hunter , Eyeshield 21 , Young Gto , Fma et Fma Brotherhood , Soul eater , Bleach ...
Donc si t'as quelques Mangas a me conseiller
Autres MangaFans de la guilde , vous êtes les bienvenus
Magokiller- Messages : 125
Re: Macros
j'ai quelques ecchi si tu veut^^
petite serie que j'ai bien aimer ;
Sora no Otoshimono
Cet anime raconte les aventures comiques d'un lycéen normal et pervers (surtout pervers d'ailleurs), Sakurai Tomoki.
Il apprécie énormément de vivre dans sa petite ville. En effet, rien ne lui convient plus que la paix et la tranquillité.
Malheureusement, entre sa voisine experte en karaté, un lycéen expert en sciences non conventionnelles, une chef du conseil des étudiants limite yakusa,
et une ange qui lui tombe littéralement dessus, sa vie pépère va vite s'envoler.
De plus, il fait régulièrement un rêve où il voit un ange lui demander de l'aide.
et voila un site ( http://www.anime-ultime.net/ )avec une bdd de manga en ddl sur serveur ou tu pourra les trouver ainsi que des tonner d'autre manga l'yun des meilleur que je connaise avec
http://dl.roadrunner5.net/
sinon en seinen t'as deja essayer elfen lied? ou encore requiem of phantom?
petite serie que j'ai bien aimer ;
Sora no Otoshimono
Cet anime raconte les aventures comiques d'un lycéen normal et pervers (surtout pervers d'ailleurs), Sakurai Tomoki.
Il apprécie énormément de vivre dans sa petite ville. En effet, rien ne lui convient plus que la paix et la tranquillité.
Malheureusement, entre sa voisine experte en karaté, un lycéen expert en sciences non conventionnelles, une chef du conseil des étudiants limite yakusa,
et une ange qui lui tombe littéralement dessus, sa vie pépère va vite s'envoler.
De plus, il fait régulièrement un rêve où il voit un ange lui demander de l'aide.
et voila un site ( http://www.anime-ultime.net/ )avec une bdd de manga en ddl sur serveur ou tu pourra les trouver ainsi que des tonner d'autre manga l'yun des meilleur que je connaise avec
http://dl.roadrunner5.net/
sinon en seinen t'as deja essayer elfen lied? ou encore requiem of phantom?
macroslesage- Messages : 83
Et ben écoutes Merci Bien , j'irai faire un tour demain , je te dirais ce que j'en pense
Et non je les connais seulement de nom x)
Et non je les connais seulement de nom x)
ps si tu cherche des ecchi dit le moi ^^ j'en connais plein ^^
J'ai commencé à regarder Sora no Otoshimono , J'aime
Oui si tu en as d'autre , je suis preneur
Quand à Elfen Lied , il m'a l'air pas mal , par contre Requiem of Phantom ,j'ai pas trop accroché ^^'
Oui si tu en as d'autre , je suis preneur
Quand à Elfen Lied , il m'a l'air pas mal , par contre Requiem of Phantom ,j'ai pas trop accroché ^^'
Voilà , Fini
J'ai beaucoup aimé la fin , dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes
J'ai beaucoup aimé la fin , dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes
j'avauis beaucoup apprecie aussi l'un des meilleur a mon gout!
sinon essaye en ecchi les classique comme girl bravo ( pas fan perso tro vulgaire )
ou encore en pas tro mal sekirei (dont la saison 2 a commencer ya pas longtemps^^)
ou sinon encore kanokon (attention certains n'aime pas un peu hards sur l'episode 7 parait mais bon vu que j'avais vu certains episode en version censurer,j'ai pas remarquer^^
sinon essaye en ecchi les classique comme girl bravo ( pas fan perso tro vulgaire )
ou encore en pas tro mal sekirei (dont la saison 2 a commencer ya pas longtemps^^)
ou sinon encore kanokon (attention certains n'aime pas un peu hards sur l'episode 7 parait mais bon vu que j'avais vu certains episode en version censurer,j'ai pas remarquer^^
Mdr j'irai voir aussi alors
ça avance ton site ?
ça avance ton site ?
malheureusement nn la je suis deborder par le taf cette aprem jai fini a 15h30-4h (au lieu de 14h) pour y retourner a 17h20 (au lieu de 19)! et je finis a 22h15
Mdr ben écoutes on te soutient , on pense a toi nous qui sommes en vacances , sur un transat ou au bord de l'eau
^^ aujourdui suit en pause alors je suis dessus^^
sinon ta demande de manga ma doinné une bonne idée^^
Une section spécial ecchi^^
pour ceux qui ont l'oeil vous verrez un icone section adulte cela est pour le moment en reflexion étant pas pour personnellement mais cela pourrais me permettre de payer l'hebergement pour la suite et d'agrandir celui ci (au moyen d'un aces 1 code allo pass/
bref a medité
sinon ta demande de manga ma doinné une bonne idée^^
Une section spécial ecchi^^
pour ceux qui ont l'oeil vous verrez un icone section adulte cela est pour le moment en reflexion étant pas pour personnellement mais cela pourrais me permettre de payer l'hebergement pour la suite et d'agrandir celui ci (au moyen d'un aces 1 code allo pass/
bref a medité
Section adulte , je sais pas si c'est une bonne idée , le hentai n'attire pas grand monde ^^
a part peut être step up love story , qui se situe entre l'hentai et l'ecchi , parce que pour le reste , un Manga juste basé sur le sexe , souvent avec des trucs un peu tordu ( Tentacules d'alien etc.. ) il n'y a pas d'histoire, juste du sexe et les Ecchi ne sont pas vraiment a classer dans une section Adulte ..
Enfin c'est toujours une idée ^^
a part peut être step up love story , qui se situe entre l'hentai et l'ecchi , parce que pour le reste , un Manga juste basé sur le sexe , souvent avec des trucs un peu tordu ( Tentacules d'alien etc.. ) il n'y a pas d'histoire, juste du sexe et les Ecchi ne sont pas vraiment a classer dans une section Adulte ..
Enfin c'est toujours une idée ^^
pour le moment j'ai enlever l'idée pas du tout mon trip^je me suis payer 1 ans d'hebergement chez ovh pour une 30ene d'euro (le pack initial ) mais qui devrait largement suffir!
je pense mettre une toute petite baniere de pub assez discrete, si le site marche un minimum cela devrait suffir a rembourser
je pense mettre une toute petite baniere de pub assez discrete, si le site marche un minimum cela devrait suffir a rembourser
bon tentative d'installer le site pour de bon du moins la v1 mais impossible
500 internal erreur je chercherai apres avoir dormi la tro ftiguer bonne nuit
500 internal erreur je chercherai apres avoir dormi la tro ftiguer bonne nuit
fichier htacces qui merdais probleme resolut de facon un peu radicale mais bon^^!
bon plus qu'a regler mon soucis de nom de domaine qui ne correspond pas a ce que j'avais demander et la v1 de suprème-anime sera en ligne
pour la version no pub de mes premier essaie:
http://www.xn--suprme-anime-0db.com/topic/index.html
bon plus qu'a regler mon soucis de nom de domaine qui ne correspond pas a ce que j'avais demander et la v1 de suprème-anime sera en ligne
pour la version no pub de mes premier essaie:
Lol ! la section "reve toujours"
pas trop compris ce que ça faisait là par contre
pas trop compris ce que ça faisait là par contre
^^ nom petit message pour mes vieux ^^ la sa va etre enlever^^
souhaiter bonne fete a mon vieux c'est sa fete et envoyer chier ma vieille qui quand elle a su ma paye ma sorti tu mla donne^^
souhaiter bonne fete a mon vieux c'est sa fete et envoyer chier ma vieille qui quand elle a su ma paye ma sorti tu mla donne^^
Ahh
d'accord , cool avec la vieille
Mdr
d'accord , cool avec la vieille
Mdr
bon j'ai un pote qui va me rejoindre normalement et s'occuper de la sections ecchi ^^
le connaissant va y avoir du contenu^^.....
le connaissant va y avoir du contenu^^.....
Cool
Et , c'est pas aujourd'hui le 10 ? Mdr
Et , c'est pas aujourd'hui le 10 ? Mdr
regarde le site panneau de retard^^ mise en ligne version complete sauf ecchi sous 48 h max je bosse dessus cette aprem jusqu'a 18h^^
j'suis déjà allé voir ^_^
j'ai jeté un coup d'œil au premier épisode de Fairy tail
=)
j'ai jeté un coup d'œil au premier épisode de Fairy tail
=)
voila quelques rajout effectué cette après midi^^
vais voir
y'en aura d'autre rajouter régulièrement!
je vais donc maintenant travailler a agrandir le choix dispo (+les quelques reglage du site encore a effectuer ( si j'y arrive^^)! puis quand on aura assez de choix en anime sur le site /creations d'un fofo qui ira avec le site puis une v2 du site pour amélioré tous sa^^
Oula mais c'est que je suis ambitieux^^
par contre j'ai un soucis avec le nom de domaine du site j'ai voulu prendre un domaine avec accent et sa c'est pas passer comme je pensais résultat c'est
au lieu de
http://www.suprème-anime.com ^^ meme si ce 2eme redirige automatiquement sur le premier si quelqu'un sais comment arranger sa^^
je vais donc maintenant travailler a agrandir le choix dispo (+les quelques reglage du site encore a effectuer ( si j'y arrive^^)! puis quand on aura assez de choix en anime sur le site /creations d'un fofo qui ira avec le site puis une v2 du site pour amélioré tous sa^^
Oula mais c'est que je suis ambitieux^^
par contre j'ai un soucis avec le nom de domaine du site j'ai voulu prendre un domaine avec accent et sa c'est pas passer comme je pensais résultat c'est
au lieu de
http://www.suprème-anime.com ^^ meme si ce 2eme redirige automatiquement sur le premier si quelqu'un sais comment arranger sa^^
Page 1 sur 1