Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

futur creation d'un site web de ma part

3 participants

Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty futur creation d'un site web de ma part

Message  macroslesage Mer 28 Juil - 0:59

Voila juste envi de vous fire partager un projet sur lequel je viens de me mettre!
la creation d'un site web (sur les manga scan et anime) par mes soins^^
ouverture prevue pour le 10 aout si tout va bien
faut juste que je trouve un hebergeur gratuit sans tro de pub et avec des quota assez haut^^ pour comencer je migrerais vers un solutions pro plus tard si le site marche^^
car celui qu je viens de test est pourrit tro de pub a la con^^
voila sa devrait m'occuper a raison de ne pouvoiur jouer a rappelz^^
bonne journee a tous
ps si ya des graphiste en herbe qui ont du temlps a perdre dite le moi^^

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  Magokiller Jeu 29 Juil - 12:22

Pas de graphiste en herbe pour ma part , mais très bonne idée Very Happy
Qui sait combien d'heure j'ai passé devant mon Ordi entre lire les scans , et regarder les animes ? ( ce compte en centaines d'heures bien sûr ^^ )
Quoi que je ne lis plus trop , je me contente de visionner Wink
En tout cas sois sûr que je serais ton plus fidèle visiteur Razz
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  macroslesage Jeu 29 Juil - 17:08

^^plus qu'a tt mettre en place j'etais parti pour tous coder a la main ^^.... mais bon c'est un peu long ^^ rien que coder la page d'accueil ma pris plusieurs heures... vais essayer de passer sous dreamweaver qui me faciliterais la tache^^ car je ne connais que le xhtml et le css donc bon un peu cho pour faire un truc qui claque! enfin je verrais le premier jet devrait etre sorti pour le 10 aout si j'arrice a me liberer un peu de temps^^ entre la plage et le boulot ^^

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  Magokiller Jeu 29 Juil - 20:11

Vive le chinoi cheers
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  macroslesage Ven 30 Juil - 0:29

lol mais non c'est simple a apprendre du moins les bases^^ perso j'y avais appri sur le net

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  macroslesage Ven 30 Juil - 1:02

screen de la page d'accueil en cours j'ai trouver un petit soft sympa juste quelques erreur de le code qu'il genere a rectifier de temps en temps
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308281page_accueil.jpg

http://www.hpics.li/1a1b228

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  Magokiller Ven 30 Juil - 18:37

ça m'a l'air pas trop mal , par contre fais gaffe à l'orthographe sur la page d'accueil Wink
si tu veux t'inspirer tu peux toujours t'aider des sites comme Manga passion pour les animes
et Captainaruto pour la Lecture de Scan , enfin c'est les deux sites que je visite le plus régulièrement , Je l'attends avec impatience celui-ci !! Smile
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  macroslesage Ven 30 Juil - 18:42

euh squellette du site mise en ligne

http://supanime.cfun.fr/topic/index.html

seuil hic c'est sur l'hebergeur pourrit^^ sa a du mal et merci la pub mais bon pour le moment il me sert de test

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  Magokiller Ven 30 Juil - 21:33

Comment j'aime les Pubs c'est abusé alors une pub qui s'affiche qui me dit que je suis le 1 000 000 Visiteur et que je vais avoir pleins de cadeaux si je clique j'sais pas ou , et une autre qui suit ou je suis le 10 000 eme visiteur U_u

Mais sinon joli site , vivement le 10 Smile
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  Sirien Ven 30 Juil - 22:28

Bon début, ton projet de site a déjà de la "gueule" et promet d'être sympa ...
Bon courage pour la suite, et profite bien de la plage ...^^
Sirien
Sirien

Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  macroslesage Dim 8 Aoû - 17:23

bon je continue de bosser dessus en ce moment même histoire que le premier jet soit dispo le 10 comme promit^^

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

futur creation d'un site web de ma part  Empty Re: futur creation d'un site web de ma part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum