Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lifarel Ancalímon [Candidature]

5 participants

Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Lifarel Mar 4 Mai - 19:14

Guilde des Agaethi Sänghren, par une nuit étoilée.


Tandis que la lune se reflétait dans les flaques laissées là par la récente pluie, une jeune femme poussa la porte de l’Agaethi Sänghren. Epuisée, trempée jusqu’aux os, elle était vêtue d’une tunique miteuse (la pluie n’arrangeant rien), mais arborait néanmoins un sourire radieux.

Elle promena son regard au sein de l’établissement et fut rassurée en apercevant une silhouette familière : elle ne s’était donc pas trompée d’endroit, bien qu’elle ait eu quelques difficultés à s’y rendre. Inspirant profondément, elle s’avança de quelques pas et toussota légèrement afin d’attirer l’attention des quelques personnes présentes sur les lieux.

    « Bonsoir… »

La silhouette familière, qui se prénommait Saranna, fut la première à se retourner. Elle esquissa un sourire en apercevant l’inconnue.

    « Dame Lifarel, je me demandais si vous viendriez un jour. »

    « C’est que j’ai eu quelques difficultés à trouver cet endroit. Je ne suis pas encore habituée à ces terres. »

    « C’est normal, rassurez-vous. Mais venez donc vous asseoir parmi nous. »

Lifarel s’approcha doucement du petit groupe, suivie de près par une jeune fée rouge. Lorsqu’elle fut à sa portée, dame Saranna se pencha vers elle pour lui souffler quelques mots.

    « Je leur ai déjà fait part de certaines… comment dire… formalités. Ils savent donc pourquoi vous venez. Mais je pense qu’il vaudrait mieux leur expliquer vos raisons de vous-même. »

Elle lui sourit pour lui donner du courage et se retourna vers ses compagnons qui observaient Lifarel, l’invitant à commencer son récit.

    « Je ne sais par où commencer… mon histoire est tellement compliquée… »

Un homme à la stature imposante prit la parole en souriant.

    « Pourquoi ne pas commencer par le début ? »

    « C’est que cela pourrait être long… »

    « Rassurez-vous, nous avons tout notre temps. Et nous adorons les histoires. »

Lifarel tourna la tête vers Saranna qui réussit à lui faire comprendre que cet homme était le fondateur de cette guilde, le fameux Snakehead. Remettant ses cheveux en place, elle commença le récit de son histoire.

Elle leur conta ainsi son enfance sur le continent d’Histria, une terre éloignée, puis les malheurs qui touchèrent son peuple et causèrent son exil en compagnie de son frère. Elle relata ensuite leur arrivée sur les terres d’Aden, ses craintes et sa douleur d’avoir perdu des êtres chers. Plusieurs heures s’écoulèrent ainsi, Lifarel poursuivant le récit de ses aventures tout en essayant de ne pas trop entrer dans les détails, sans pour autant négliger les détails important à la compréhension de sa présence en ces lieux aujourd’hui. Elle leur parla ainsi de ces moments qui resteraient gravés dans son cœur à jamais, les bons comme les mauvais : la mort de son premier amour, la rencontre avec Muriel, son mariage avec Harmonya, tout ce qui fait qu’elle est ce qu’elle est maintenant.

Vint le moment où elle aborda son départ des terres d’Aden pour des lieux inconnus.

    « Je sentais au fond de moi que ces terres n’étaient plus faites pour moi, bien que mon cœur était déchiré à l’idée de quitter mes compagnons. Mais il arrive un moment où nous devons faire des choix, même si ceux-ci peuvent nous paraître injustes ou difficiles. C’est ainsi que je me retrouve devant vous en cette nuit. Après avoir navigué durant de nombreuses lunes, le bateau qui me transportait a accosté sur l’île des apprentis, aux abords d’un arbre gigantesque. J’ai appris plus tard qu’il s’agissait de l’Arbre de Vie. Est-ce là un signe ? J’ose l’espérer… »

Elle continua ainsi jusqu’au moment de sa rencontre avec Saranna.

    « J’étais en train de me rendre à Laksy lorsque j’ai rencontré un groupe de monstres assez hostiles. Dame Saranna, qui se trouvait non loin, m’a aperçue et, voyant que j’éprouvais quelques difficultés, m’a apporté son aide. Nous avons ainsi fait connaissance et, après plusieurs heures de bavardages en tout genre, elle m’a parlé de vous et m’a demandé si cela m’intéresserait de vous rejoindre. Au départ, je n’étais pas très encline à réintégrer un groupe aussi rapidement, mais il s’avère que je ressens cruellement le manque de compagnons... C’est pourquoi je suis venue vous voir ce soir… »

Elle inspira pour se donner du courage.

    « J’aimerai intégrer votre guilde avec Lubart, la fée rouge qui m’accompagne partout où je vais depuis mon arrivée sur ces terres. Elle éclaire mon chemin et me tient compagnie lorsque la nuit tombe et que le doute et la nostalgie s’emparent de moi.
    Je suis bien consciente que je ne vous serai pas d’une grande utilité pour le moment… mais j’espère progresser rapidement afin de mettre mes dons de prêtresse à votre service le plus souvent possible. »

Ayant terminé son récit, elle baissa la tête, attendant une réaction de la part de son auditoire tout en serrant contre elle un mystérieux livre…


Dernière édition par Lifarel le Mar 4 Mai - 19:35, édité 1 fois
Lifarel
Lifarel

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Perdue dans les limbes de son esprit

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Shinkirou Mar 4 Mai - 19:22

Bienvenue sur le fofo.ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore des personnes faisant encore du RP^^ sinon éspérons que snake te donne une réponse positive et a bientôt IG^^.
Shinkirou
Shinkirou

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Colmar en alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Snakehead Mar 4 Mai - 22:38

Magnifique présentation (hop à la poubelle mon modèle !), franchement je pensais qu'en quittant OGame je ne verais plus jamais de RP, comme quoi...

Bienvenue sur le forum, et parmi nous !
Heureux t'avoir à nos côtés, j'espère qu'on pourra enfin se croiser en jeu ^^
Je suis sûr que tu as plein d'interrogations et j'espère que tu pourras progresser à ton aise dans notre guilde Smile
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Shinkirou Mar 4 Mai - 22:41

Apres le bienvenue sur le fofo tu as le droit

Spoiler:
Shinkirou
Shinkirou

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Colmar en alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Magokiller Mar 4 Mai - 22:53

Smile Belle présentation Razz
Je te Veuuuuuuux dans la guilde , ( t'inquiète si snake n'est pas d'acord ( mais bien sur qu'il l'est Smile ) il m'écoutera de toute façon quand j'aurais up pour lui botter le cul à coups de Sombre Spirale) Mais bon qui n'accepterais pas après une présentation comme ça ?
Welcome ! clown
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  macroslesage Mer 5 Mai - 21:22

belle presentation j'avoue^^

macroslesage

Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Ouin, on voit pas les signatures :'(

Message  Lifarel Jeu 6 Mai - 9:56

Merci beaucoup. Content que ça vous plaise Very Happy
Et content de faire partie des vôtres geek

Merci à Snakehead dans la foulée pour m'avoir tamé mon Yéti. Ma fée va pouvoir se reposer un peu le temps que je prenne quelques levels

Snakehead a écrit:je pensais qu'en quittant OGame je ne verais plus jamais de RP
Ah Ogame... un vrai gouffre à temps... Smile J'en ai passé des heures devant mon écran à envoyer tout pleins de messages RP (Recrutement, Diplomatie, etc...).


Edit: Bah vu que voit pas les signatures... je la met moi-même Twisted Evil
Lifarel Ancalímon [Candidature] Lifarel
Retrouvez ici une version détaillée de mon histoire chapitre par chapitre.
Lifarel
Lifarel

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Perdue dans les limbes de son esprit

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Magokiller Jeu 6 Mai - 18:52

affraid
Je viens juste de lire le prologue que je peux déja te dire que tu as un talent d'écriture considérable !!!!!!!!!!!!
Tu devrais te mettre à écrire des bouquins j'imagine bien avoir une auteur de renommée Mondiale dans la guilde Razz ( bon je vois un peu gros mais qui sait , qui sait .... ? )
En tout cas tu as du faire rêver tes profs de français Wink
Bon j'y retourne
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Shinkirou Jeu 6 Mai - 18:56

rhaaaaaa sacrilège,je peut rien lire sniffffffffffff mon pc reconnait pas les fichiers =,(
Shinkirou
Shinkirou

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Colmar en alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Lifarel Ven 7 Mai - 0:07

Mago, disons que je prend du plaisir à écrire (je pense que ça se ressent à la lecture) mais de la à écrire un livre... je ne pense pas avoir le talent nécessaire ;-)

En tout, ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui apprécient ce que je fais =)

Tout les chapitres sont issus de mon vécu IG et de ce qui s'y est déroulé : rien n'a été décidé par avance ou arrangé.

Shinkirou, si tu n'arrive pas à les lire, essaie de télécharger PDF Creator ou si tu a Office 2007, la version Word est disponible ici. Et si tu n'y arrive toujours pas, dis le moi, je te les passeraient en Word 2003 (ou au pire en image clown)
Lifarel
Lifarel

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Perdue dans les limbes de son esprit

Revenir en haut Aller en bas

Lifarel Ancalímon [Candidature] Empty Re: Lifarel Ancalímon [Candidature]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum