Yeahhh Ma licorne :)
4 participants
Page 1 sur 1
Yeahhh Ma licorne :)
La petite histoire du Jour
Alors qu'un certain Mago rendit sa quête , il reçu un Ange Vide
Échangea cet Ange contre un Cerbère vide ,
Ce Cerbère vide contre une lili Blanche + 10 M ( Lili vide )
Lili Tamée par Supertameuse ( Gros GG à elle )
Quelques Screen si j'arrive à réussir à les mettre ^^
[img][/img]
[img][/img]
Héhé suite suite qui voilà ? Mais c'est un HF
[img][/img]
Et pour finir je suis allé saluer mon vieil ami .....
[img][/img]
Tout en ayant failli me faire arnaquer en voulant acheter cette soit-disant licorne 100+10 évo 2 mais un tout petit peu évo 3 , mais finalement c'est le proprio de la lili sur le screen qui venais de se faire arnaquer x)
[img][/img]
Chérieeeeee [img][/img]
Alors qu'un certain Mago rendit sa quête , il reçu un Ange Vide
Échangea cet Ange contre un Cerbère vide ,
Ce Cerbère vide contre une lili Blanche + 10 M ( Lili vide )
Lili Tamée par Supertameuse ( Gros GG à elle )
Quelques Screen si j'arrive à réussir à les mettre ^^
[img][/img]
[img][/img]
Héhé suite suite qui voilà ? Mais c'est un HF
[img][/img]
Et pour finir je suis allé saluer mon vieil ami .....
[img][/img]
Tout en ayant failli me faire arnaquer en voulant acheter cette soit-disant licorne 100+10 évo 2 mais un tout petit peu évo 3 , mais finalement c'est le proprio de la lili sur le screen qui venais de se faire arnaquer x)
[img][/img]
Chérieeeeee [img][/img]
Dernière édition par Magokiller le Dim 2 Mai - 15:32, édité 1 fois
Magokiller- Messages : 125
Re: Yeahhh Ma licorne :)
Un truc qui m'interpèle ...
En tout cas, je suis content pour toi que l'apprivoisement ait réussi et que tu aies gardé ce très classieux compagnon (et futur destrier ^^) plutôt que d'en faire commerce
- Echange Age (rare) contre Cerbère (légendaire), ça se conçoit ...
(même si pour ma part, trouvant le Cerbère à peine moins moche que l'Eimus, j'imagine même pas faire cet échange : je garderai l'Ange ) - Cerbère (légendaire) contre Licorne Blanche (commun rare) ...
... ça me parait quand même un échange pas très équitable pour une carte vide de familier dont le prix qui bénéficie surtout de l'effet de la nouveauté ?
P.S.:à la réflexion, je crois que je ferai le même échange si je venais à toucher une carte d'Eimus ou de Cerbère
En tout cas, je suis content pour toi que l'apprivoisement ait réussi et que tu aies gardé ce très classieux compagnon (et futur destrier ^^) plutôt que d'en faire commerce
Saranna- Messages : 49
Eh bien saranna , mon petit avis du jour , Cerbere est quasi invendable et bien plus difficile à tamer
Donc j'ai opté pour la licorne qui est un choix nettement mieux , si on regarde bien le Cerbere quasi impossible à tam alors que lili fût réussi du premier coup !
En gros j'ai été gagnant dans l'histoire et ma petite astuce du jour qui m'as enrichi en 3 jours même pas , avoir un commun rare vide , le faire tamer , s'il réussi tu le revend et achètes des nouvelles cartes communes-rares vides , tente le tam ( sur 6 carte commun rare avec un tameur 10+5 j'en réussi en moyenne deux ce qui amorti la dépense et fais un énorme bénéfice et rebelote , toujours ainsi et te voilà riche comme Crésus
Donc j'ai opté pour la licorne qui est un choix nettement mieux , si on regarde bien le Cerbere quasi impossible à tam alors que lili fût réussi du premier coup !
En gros j'ai été gagnant dans l'histoire et ma petite astuce du jour qui m'as enrichi en 3 jours même pas , avoir un commun rare vide , le faire tamer , s'il réussi tu le revend et achètes des nouvelles cartes communes-rares vides , tente le tam ( sur 6 carte commun rare avec un tameur 10+5 j'en réussi en moyenne deux ce qui amorti la dépense et fais un énorme bénéfice et rebelote , toujours ainsi et te voilà riche comme Crésus
Ce n'est qu'une question de chance, d'autres ont déjà raté une dizaine de commun-rares d'affilée avant toi, donc c'est un jeu dangereux je dirais auquel on est pas toujours sûr de gagner
Non , j'ai juste remarqué un truc sur 6 , la première tameuse , qui était 10+5 et assez sûre d'elle en à raté que 3 , la deuxième fois le tameur lui aussi 10+5 à pété 3 hf car il n'arretais pas ed répéter qu'il loupais presque à chaque fois les communs rares x)
Faut juste avoir confiance en soit et un peu de chance , Snake promis , dès que je suis assez riche je te paie une carte d'appri +5-6 mais pour l'instant c'est encore toi le plus riche
Faut juste avoir confiance en soit et un peu de chance , Snake promis , dès que je suis assez riche je te paie une carte d'appri +5-6 mais pour l'instant c'est encore toi le plus riche
+5/6 là ca se paie en centaines de millions ! mais si tu amortis avec du tame.. ca peut le faire ^^
Oui ( encore un coup de blues , quand je pense que j'ai failli acheter un appri +6 a 60M :O)
Tu l'as revendu ??? SACRILÈGEEEEEEEEEEEE !!!Magokiller a écrit:... avoir un commun rare vide , le faire tamer , s'il réussi tu le revend et achètes des nouvelles cartes communes-rares vides ...
J'te cause pu ...............
Perso, le nombre de zéro du total de rupys ne m'intéresse pas (pas plus que le level des perso d'ailleurs).Magokiller a écrit:... et te voilà riche comme Crésus
Je préfère modestement élever mes bestioles avec la ferme intention de les garder ... parce que c'est un des plaisirs que j'ai dans ce jeu que de voir grandir et progresser mes petits compagnons.
De toute façon, ça ne me servirait à rien d'avoir des millions en banque : dès que j'ai des sous virtuels, je les dépense
J'avais préparé un complément de réponse concernant les chances de taming ... mais vu sa taille, j'ai préféré en faire un nouveau sujet : Les Chiffres Obscurs du Taming
J'ai bien aimé ce titre utilisé par Rappelz France, je l'ai repris ^^
Saranna- Messages : 49
GRRRRRRR Mago...........Je veut une harpie moi aussi sniff =p
Shinkirou- Messages : 27
Désolé Shishi , je l'ai échangé contre une CDS 10+10
T'inquiete ^^j'arriverais bien a trouver un pig....un client qui accepteras mon orc contre sa harpie lvl 1 XD
Y en a partout des pigeonclients t'inquiète , avec la uête soso ils sont riches sans savoir pourquoi il finissent par avoir une harpie tamé et te la tradent contre ton petit orc
Bonne chance
Bonne chance
Merci ^^esperons l'avoir dans pas longtemps que je monte un petit traq^^
et moi un Cabalow , on se fera des duos d'asura
Pas de problème.
Bon faut j'arrive décrocher des miss qui m'harcèlent sur msn et je bouge IG
^^je vais peut etre me co aussi pour tenter de trouver le pigeon aux mini oeuf en or^^
Page 1 sur 1