Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Possibilité que je ne puisse plus me co :O

2 participants

Aller en bas

Possibilité que je ne puisse plus me co :O Empty Possibilité que je ne puisse plus me co :O

Message  Magokiller Ven 23 Avr - 23:31

Ben voilà , depuis la Maj étant sensé corriger les lags je ne pouvais plus me connecter , Notre petit Mj hanvehyio ( le 'y' doit être mal placé Smile m'a conseillé de désinstaller / réinstaller
résultat , écran noir quand je me co et retour au bureau --'
donc j'ai supprimé tout ce qu'y pouvais avoir un lien avec rappelz et je réinstalle maintenant que j'ai un pc tout nu Smile
2 h 30 de téléchargement puis d'install MaMaMia !
Et si ça marche pas , j'aurais mon ordi portable prochainement de toute façon Smile
Et si ça ne marche pas sur le pc portable , je lègue mon compte aux quelques gens de la guilde avec qui je parle Razz
Libre à vous de me dépouiller Razz
Mais bon j'arriverais pas encore jusque là tongue

et puis merde alors , j'ai acheté ce matin des codes SmS ( in game bien sûr )
et j'ai réussi à arriver à 1300 gpatates No je rentre d'un entrainement de rugby 20H15 ( La rage ) Mad

Le Grand et tout petit Mago que je suis vous dis à demain soir j'éspère , après mon tournoi de Rugby What a Face
On va Gagner , SmS powaaaah ( nom du club Wink

Bonne soirée à tous
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que je ne puisse plus me co :O Empty Re: Possibilité que je ne puisse plus me co :O

Message  Snakehead Sam 24 Avr - 18:16

Bon courage pour ton match de rugby et désolé pour ce qu'il t'arrive...

Un portable pour jouer c'est pas le must, mais je suis sûr que tu réussiras à nouveau à te reconnecter du moins je l'espère !
Normalement si tu pouvais avant, tu devrais toujours pouvoir y arriver, et puis un pc neuf fera de toutes façons tourner rappelz (je pense même portable ^^)

Bonne soirée Smile
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que je ne puisse plus me co :O Empty Re: Possibilité que je ne puisse plus me co :O

Message  Magokiller Sam 24 Avr - 20:53

Et ploup Perdu le match de triangulaire , mais bon on en a quand même gagné un sur deux lol!
Après avoir désinstallé réinstallé , retéléchargé maintes et maintes fois ça ne marche toujours pas Crying or Very sad
Puis le pc portable je devrais m'en sortir avec tongue

Con quand même que je n'aurais pas pu trade ma fée contre des BAs à leurs prix les plus bas Razz
Magokiller
Magokiller

Messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Pommé City

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que je ne puisse plus me co :O Empty Re: Possibilité que je ne puisse plus me co :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum