Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Perfect World [Découverte]

3 participants

Aller en bas

Perfect World [Découverte] Empty Perfect World [Découverte]

Message  Snakehead Jeu 8 Avr - 11:22

Bonjour, je connaissais ce jeu en ligne depuis un moment mais j'aimerais le partager avec vous car avec Rappelz je trouve qu'il est très complet et que quand ya un pépin sur rappelz ou qu'on en a un peu marre de farmer c'est une bonne alternative ^^

Les principaux atouts de ce jeu sont un assez grand nombre de quètes (je ne suis pour l'instant que lv18 mais j'ai jamais eu à farmer hors quète), une liberté totale votre personnage peut effectuer de grand sauts et à partir du lvl 30 (je crois) acquérir des ailes et voler (excepté pour les elfes qui en ont dès le début).
Il n'y a donc pas d'obstacles infranchissables, pas de montagnes ingravissables (même sans ailes je monte un peu ou je veux vu que je suis pas elfe ^^).
Le jeu est également très riche graphiquement, je trouve beaucoup plus que rappelz, les personnages sont beaucoup plus personnalisables et les armures sont très belles (en tout cas celle de mon lvl 18... Je mettrais quelques screens du jeu Wink )
Ah et j'allais oublier, même avec cette richesse graphique je crois que le jeu bouffe pas grand chose, d'ailleurs il n'y a quasiment jamais de chargement (un plaisir ^^), et j'ai sans soucis PW et Rappelz ouverts en même temps lol !

Voilà je voulais partager ça, je trouve que c'est un bon jeu qui le mérite, mais qui ne remplacera pas rappelz déjà parce qu'il est en anglais (je vous déconseille la version française j'en ai eu de mauvais retours), et ensuite parce qu'il y a plein de gens sympas sur rappelz qui rien que par leur présence donnent envie de rester et de continuer !
Snakehead
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Perfect World [Découverte] Empty Re: Perfect World [Découverte]

Message  Saranna Lun 12 Avr - 15:18

Je l'avais repéré aussi, mais je ne me souviens plus bien pourquoi je ne l'avais pas retenu ...

Peut être à cause des screenshots un peu trop flashy-colory à mon goût ?
Ou le fait que la version française n'existait pas encore ???

Snakehead a écrit:(je vous déconseille la version française j'en ai eu de mauvais retours)
Bon ben comme ça, c'est réglé Very Happy

Ce n'est pas que l'interface soit en anglais qui m'embête, c'est que la communauté soit anglophone aussi Wink
Et j'ai déjà du mal à décoder le langage SMS "français" alors la version anglophone : AU SECOURS Very Happy

La probabilité de croiser des francophones sur un serveur anglophone étant réduite (sans compter qu'il n'est pas rare que ce soient créées des cabales anti-franchouilloux qui font que les francophones vivent cachés Very Happy ), je n'avais pas retenu cette alternative Wink

En plus, il faudrait qu'il existe un serveur non pvp, parce que je ne supporterai pas longtemps le pk à vue ... c'est ce qui m'a fait choisir Loreleï pour Rappelz Wink

Tu joues sur quel serveur ?

Enfin ... vu le peu de temps que je passe déjà sur Rappelz, et pour lequel j'ai encore pas mal de choses à découvrir, je me vois mal attaquer un autre jeu en parallèle Razz

Mais sachant maintenant que tu y joues ponctuellement, je le retiens comme alternative si Rappelz venait à me lasser Smile
Saranna
Saranna

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfect World [Découverte] Empty Re: Perfect World [Découverte]

Message  Snakehead Mer 14 Avr - 0:25

Effectivement le sms Anglophone.... Faut s'accrocher ^^'
Mais le nom complet du jeu étant Perfect World International, on y trouve un grand mix de nationalités.

Pour ce qui est de l'entente entre les joueurs ne parlant pas la même langue, pour ce que j'en ai constaté c'était plutôt enrichissant Smile
D'autre part le jeu est très gros, il y a vraiment beaucoup de monde et je pense que trouver une guilde Francophone n'est pas un véritable obstacle (j'ai été recruté dans une guilde anglophone de 180 joueurs au lvl 8, certains parlent le français)

Sinon je "joue" sur un serveur nommé Harshland (ou dans le genre je sais plus exactement ^^)

C'est effectivement un serveur PvP mais à partir du lvl 30 seulement (déjà dur à atteindre au début).
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Perfect World [Découverte] Empty Re: Perfect World [Découverte]

Message  Anaro Mer 21 Avr - 3:11

niveau création de persos,rappelz peut aller se cacher,qlqs screens de mon assassinette (race tideborn,euh si bien traduit ça doit vouloir dire né de la marée)

forme "terrienne"
Perfect World [Découverte] Elemen10

et même perso dans sa forme aquatique(cette apparence est la même pour tout les persos féminins de cette race):

Perfect World [Découverte] Elemen11
Anaro
Anaro

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Perfect World [Découverte] Empty Re: Perfect World [Découverte]

Message  Snakehead Mer 21 Avr - 12:36

La forme aquatique est en fait un mode semblable à la fonction "assis" dans rappelz, celle ci ne permet pas de déplacement mais double la régénération d'hp/mp

Perfect World [Découverte] Elemen10

Perfect World [Découverte] Elemen11

Perfect World [Découverte] Elemen12
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Perfect World [Découverte] Empty Re: Perfect World [Découverte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum