Guilde AgaetiSänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jour de friture

2 participants

Aller en bas

Jour de friture Empty Jour de friture

Message  Saranna Jeu 1 Avr - 15:43

Ca serait quand même dommage de passer ce jour particulier sans poster un ou deux poissons ? Wink

Jour de friture Poisson
Saranna
Saranna

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour de friture Empty Re: Jour de friture

Message  Snakehead Jeu 1 Avr - 17:19

Hihi pas mal Smile

Regardez ça !

Les chercheurs de la Guilde de Marchands savent qu'il n'est jamais si simple de trouver un groupe pour un Donjon ou un endroit calme pour chasser. Les PK ou ces monstres coriaces ne vous rendront pas la tâche facile et vous décourageront peut-être avant que vous atteignez le prochain Rang de niveaux. N'abandonnez pas ! La Guilde de Marchands vous propose à présent même de mettre toutes les chances de votre côté pour gagner l'évènement "Devenez une Légende".



Profitez donc de notre offre "Parchemin d'Expérience" qui fera monter le niveau de votre personnage à chaque utilisation, mais dépêchez vous, cette offre n'est valable qu'aujourd'hui !

Et ensuite...

http://billing.gpotato.eu/Rappelz/ItemShopWeb/default.asp?language=fr
Snakehead
Snakehead
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

https://agaeti.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de friture Empty Re: Jour de friture

Message  Saranna Jeu 1 Avr - 17:50

Mon gPotato 0
Prix 1,000,000 gPotato

Solde de gPotato insuffisant
Soouhaitez-vous recharger vos gPotato?
Hmmm ... je me demande si c'est bien raisonnable que je crédite ... d'autant que pour le coup, il m'en faudrait une centaine pour bien faire ... Laughing

j'ai quand même été voir si GPatate aurait le cran pour le faire pour de vrai Shocked
Saranna
Saranna

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour de friture Empty Re: Jour de friture

Message  Saranna Jeu 1 Avr - 19:08

J'ai retrouvé le patch note du serveur US pour l'année dernière, c'était plutot l'éclate niveau poisson d'avril mdr
Je vous fais une tite sélection des trucs les plus énormes noyés dans la masse des informations sans conséquence Laughing


Patch Notes - 03/31/09
March 31, 2009
  • Chat filter updated: Any use of “DP” in the same line as “HLP” will now send you to the Abyss
  • Arenas have been removed and replaced with new “BEARenas” where players can chat about bears, eat bear claw pastries, and engage in other bear-related activities.
  • PKing a player that is on Stamina Saver while in a dungeon will now result in your highest level pet being replaced by a level 1 Poultry.
  • Siren skill “Shuddering Cantata” has been replaced by “Shuttering Cantata” a debuff spell that Blinds any player using the Windows operating system.
  • Assassin skill “Cross Block” has been replaced by a new passive skill, “Instakill”
  • New Assassin skill “Instakill” 20% chance when pressing Tab+F1 to instantly kill your character. Increases by 20% each rank.
  • “GM Scroll” item added to the Cash Shop. Can be used on other players to force them to answer Customer Service emails, lock forum threads, and put on events for your amusement.
  • New Cash Shop item: “Gender Decoder” purchasable for 1,000,000 gPotatoes. Reveals to you Tanda’s true gender.

pour les anglophobes, une petite traduction en français Razz


Patch Notes - 03/31/09
March 31, 2009
  • Filtre Chat mis à jour : Toute utilisation du mot “DP” dans la même ligne que le mot “HLP” vous téléportera dans les Abysses
  • Les arênes ont été supprimées et remplacées par de nouvelles “OURSarenas” où les joueurs pourront parler d'ours, manger des pâtisseries "Griffe d'Ours", et engager tout autre activité en rapport avec les ours.
  • PK un joueur sous Economiseur d'Energie pendant qu'il est dans un dungeon transformera votre familier de plus haut level en volaille level 1.
  • La compétence de la Sirène “Tranquillité de l'Esprit” a été remplacé par “Cantate d'obturation” une compétence de debuff qui aveugle tout joueur exploitant le système d'exploitation Windows.
  • La compétence d'Assassin “Blocage en croix” a été remplacée par la nouvelle compétence passive, “Mort instantanée”
  • La nouvelle compétence d'Assassin “Mort instantanée” a 20% chance de tuer instantanément votre personnage en pressant les touches Tab+F1. Les chances augmentent de 20% à chaque rang.
  • L'objet “Parchemin de GM” a été ajouté en boutique. Il peut être utilisé sur les autres joueurs pour les forcer à répondre aux mails du Service Clientèle, verrouiller des fils de discussion sur le forum, et déclencher des évènements pour votre seul plaisir.
  • Nouvel objet Boutique : “Decodeur de genre” achetable pour 1.000.000 gPotatoes. Il vous révèlera le véritable sexe de Tanda (Tanda étant un GM qui a toujours voulu garder secrète son identité).

Je sais pas ce qu'ils fument aux US, mais ça a l'air d'être plus fort qu'en Europe Very Happy

P.S. : ça a du flammer sur le forum US par tout ceux qui ont pris ces infos au premier degré Laughing
Saranna
Saranna

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jour de friture Empty Re: Jour de friture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum